AFFAMER VOTRE CORPS EST-IL UNE BONNE MÉTHODE POUR PERDRE DU POIDS DURABLEMENT ?

Bonjour,

J’espère que vous êtes en forme !

L’une des raisons pour lesquelles les gens n’obtiennent pas les résultats qu’ils souhaitent en matière de perte de poids est qu’ils s’affament régulièrement.

Cela peut se produire de deux façons. La première est de le faire par inadvertance, comme lorsque vous êtes occupé et que vous oubliez de manger.

L’autre est de priver délibérément votre corps de nourriture pour essayer d’accélérer les résultats.

Quelle que soit la manière dont cela se produit, les deux scénarios sont tout aussi dommageables. Bien que vous diminuiez le nombre de calories que vous absorbez (ce qui peut en effet entraîner une perte de poids à court terme), l’inconvénient est que vous ralentissez votre métabolisme.

Cela signifie qu’une fois la famine passée, votre corps gardera le prochain repas que vous prendrez, car il s’attend à être à nouveau affamé.

Si vous laissez la famine devenir une habitude, vous contribuerez en fait à votre propre prise de poids plutôt qu’à la perte de poids recherchée.

Par conséquent, assurez-vous de ne pas espacer vos repas de plus de 4 heures. Tant que vous faites cela, vous contribuerez au métabolisme sain dont vous aurez besoin pour perdre le poids que vous vous êtes engagé à perdre.

Si vous souhaitez perdre du poids durablement et efficacement, cliquez ici pour obtenir le guide pratique pour vous aider à maigrir.

À votre bien-être,

Siebalex

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.